|
| Auteur |
Message |
Léna
Site Admin
|
Posté le:
Jeu Déc 29, 2005 9:49 am |
  |
Conseil de maquillage:
Choisissez un endroit bien éclairé. Ensuite, vous avez deux possibilités : soit vous penchez légèrement la tête en arrière et appliquez l’eye liner sur vos yeux à moitié fermés, soit vous maintenez l’extérieur de la paupière avec une main. Puis prenez appui avec votre pinceau sur les cils au milieu de la paupière supérieure puis glissez le pinceau au ras des cils jusqu’au coin externe de l’œil, en terminant votre trait légèrement vers le haut. Faites la même chose pur l’autre œil sans reprendre de produit afin d’éviter l’effet « paquet » au coin interne. |
|
|
   |
 |
cinderela

|
Posté le:
Dim Jan 22, 2006 5:11 pm |
  |
J'ai éssayé et c'est vrai que c'est mieux mais il me faut encore de l'entrainement car le trait n'est pas très droit et encore un peu tremblotant c'est plus facile de maquiller une personne que de se maquiller soit mème  |
 |
Manon
|
Posté le:
Ven Fév 24, 2006 3:56 pm |
  |
Je suis d'accord avec toi. J'ai aussi beaucoup de mal à ne pas trembler, et que le trait soit de la même épaisseur... |
|
|
    |
 |
Léna
Site Admin
|
Posté le:
Mer Juin 14, 2006 2:18 pm |
  |
Essayez le Eye Liner feutre que nous vendons sur le site, il est plus facil à appliquer  |
_________________ Webmastrice du site http://www.beautydriver.com |
|
   |
 |
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|